Suite aux dernières annonces gouvernementales, nous sommes contraints de mettre en place le contrôle du PASS SANITAIRE (QR-code 2D-DOC ou DCC).

Ce pass est obligatoire uniquement pour les coureurs de 18 ans et plus sur toutes les courses du 29 juillet au 1er aout 2019 inclus.

Le pass sanitaire sera exigé pour récupérer votre dossard à l’accueil (pour les 4 jours : relais + dossard unique pour les autres jours).

L’accès aux sas de départ ne sera autorisé que pour les coureurs ayant leur dossard.

L’organisation ne remboursera aucune inscription si le coureur n’est pas à jour de son pass sanitaire.

Vérification du pass sanitaire (2 options) :

1) En amont des compétitions :

Possibilité d’envoyer les pass (QR Code) individuellement ou par club jusqu’au mardi 27 juillet 18h via la plateforme sécurisée Un Autre Sport :

 https://www.unautresport.com/evenement/2021-FranceCO

 2) A l’accueil sur place :

Les enveloppes contenant les dossards des personnes dont le pass sanitaire aura été vérifié en amont pourront être données aux responsables de club.

Pour récupérer les autres dossards, il sera nécessaire de présenter les pass sanitaires sur place.

Merci de fournir de préférence les documents papier à une personne du club pour limiter le nombre de personnes à l’accueil.

Pour des raisons évidentes d’anticipation et de gain de temps, nous serions extrêmement reconnaissant envers toux ceux qui le peuvent, de bien vouloir envoyer leur pass sanitaire en amont des compétitions.

 

Toutes les informations détaillées dans le pdf ici

 

Informations au 20 juillet 2021.
Ce protocole peut être amené à subir des modifications selon l’évolution de la situation sanitaire.